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- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par babas89, le 5 septembre 2017 à 13h08.
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23 août 2017 à 22 h 04 min #3668
Voilà pour moi le plus gros des défauts de nos autos, un éclairage digne d’une 4L.
Que ce soit en croisement ou en plein phares on y vois pas grand chose 😐J’aimerais savoir si certain ont apportés une amélioration à leur système pour réussir à y voir un peu mieux ❓
PS: Cela n’a aucun rapport avec le moteur mais je n’ai pas trouvé d’autres endroit où mettre ce post
24 août 2017 à 14 h 10 min #4682pas de soucis pour l’emplacement
moi aussi suis déçu par l’éclairage et vais me pencher sur le problème
tu es gentil en disant “4l” ou alors les premiers modèles en 6 v 😉
25 août 2017 à 8 h 25 min #468525 août 2017 à 15 h 35 min #4690Ces phares j’en ai déjà discuté avec Yannick il m’a dit que so c’était un beau design, c’est encore pire et qu’ils n’éclairent rien.
L’usine avait regarder pour développer de nouveaux phares mais ça n’avait pas été fait (le coût est astronomique 😮 )2 septembre 2017 à 21 h 47 min #4696Après être passé à l’usine et avoir évoqué le sujet voilà une grosse amélioration qui ne coûte pas bien cher.
J’ai remplacé les ampoules classiques par des ampoules LED.
L’installation est vraiment facile, j’ai fait les deux en une petite heure.
J’ai pu faire un petit tour ce soir et la luminosité est nettement améliorée !4 septembre 2017 à 19 h 49 min #4702quote Babas89:Ces phares j’en ai déjà discuté avec Yannick il m’a dit que so c’était un beau design, c’est encore pire et qu’ils n’éclairent rien.
L’usine avait regarder pour développer de nouveaux phares mais ça n’avait pas été fait (le coût est astronomique 😮 )Je confirme, ces phares sont jolis (plus que les phares d’origine à mon avis) mais ils éclairent aussi mal que les feux d’origine…
Tu as pris quoi comme référence de feux à LED ?4 septembre 2017 à 20 h 21 min #4703OK suis complètement d’accord que niveau esthétique ils sont vraiment sympa ceux que tu as montés 😉
Sinon moi j’ai juste changé les ampoules!
Voici le lien où je les aient commandées :
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.htmlLe remplacement est super simple, il suffit de démonter la roue et le passage de roue pour accéder à l’arrière du phare.
Une fois ouvert, il y a la place dans le phare pour le connecteur ainsi que le balaste et tout refermer que tout soit étanche 🙂5 septembre 2017 à 8 h 14 min #4704Hello,
Merci pour les réfs !
Effectivement, changer les ampoules c’est super simple (et même changer les phares n’est pas très compliqué, il faut juste s’armer d’un peu de patience). Je vais regarder les référe,ces sur le site où tu as commandé (parce qu’avec mes blocs optiques, c’est du H7 qu’il faut monter, pas du H4 comme sur les phares d’origine).5 septembre 2017 à 13 h 00 min #4705Hello Babas,
Quelques questions complémentaires :
– Le kit que tu as acheté est complet (est-ce qu’il inclut les resistors pour ne pas avoir de codes d’erreurs ODB) ?
– Tu avais assez de place dans le phare pour intégrer le refroidissement passif des LEDs (sur les photos, le radiateur a l’air vraiment énorme) ?
– Il y a une grosse différence d’éclairage avant / après ? En effet, j’ai fait le tour de ce qui existe en LED pour du H7 et, à la différence du H4, il n’existe pas de kits bi-LED… du coup, c’est au mieux 8 LED par ampoule alors que tu en as 16 sur celui que tu as acheté. Le résultat c’est que la puissance affichée me parait un poil limite pour le plein phare (4500 lm seulement)5 septembre 2017 à 13 h 08 min #4706Pour répondre à tes points
– Oui,les balast est rajouté et aucuns code d’erreur remonte.
– Oui il y a tour qui tient sans problèmes, il faut juste pousser la connections dans le fond de la boite où il y a de la place,mais pas d’adaptation nécessaires.
– Pour moi clairement un gros plus concernant les pleins phares, bien plus lumineux et un champ plus large.
Concernant les croisements la luminosité est améliorée, légèrement le champ de vision -
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