Forums › L’espace technique › [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre › A vendre Jantes PGO – Peugeot
Hello,
Désolé pour le temps de réponse, je croyais l’avoir déjà fait… et en venant voir si tu m’avais répondu je me suis aperçu que je n’avais pas publié ma réponse.
Je suis dispo tout le WE (rien de prévu). Je t’envoie mon adresse exacte par message privé.
Hi,
Je n’ai pas reçu ton adresse, il me semble. Ce serait pratique de profiter du long week-end pour ce voir mais j’ai pas mal de trucs prévus (fête des mères etc.)
à bientôt!
Je n’ai pas reçu ton adresse, il me semble.
Bizarre, je te l’ai envoyé en MP…
La voici :
Loïc
465 rue de la Pacauderie
77000 Vaux le Pénil
si on peut se voir demain dit moi l’heure, le reste du week-end je suis pris. Sinon semaine prochaine.
A bientôt!
Hello,
Tu peux passer aujourd’hui quand tu veux, on ne bouge pas.
Loïc
Bonjour,
Et bien, nous partons et espérons être là dans 1 heure!
A très bientôt.
Bonjour la famille Selenims,
Les jantes sont nettoyées, dans la semaine, elles recevront leurs mastics et leurs apprêts. Faut que je me décide pour une couleur.
Merci pour l’accueil!
A bientôt.
Salut Lolo,
Pas de souci, c’était un plaisir 🙂
A très vite sur les routes de la vallée de Chevreuse !
Loïc
Bonjour à tous,
je transmet quelques photos, pour tous ceux qui serait intéressé, de la réfection de jantes. Petite précision concernant le matériel: mastic Solovos de Casto, appret et peinture achetée sur internet, passée au pistolet. On peut aussi utiliser une bombe (Autobac) mais pas adapté pour des jantes complexes.
C’est ni difficile ni très long.
Bonne vacances.
Ah ouais, le résultat est vraiment top !
Je suis curieux de voir ce qu’elles vont donner une fois montées sur ta voiture 🙂
superbe travail, mais j’ai deux petites questions:
1/ tu ne les vernis pas?
2/ la tenue de la peinture. est ce que cela tient bien? pas trop fragile?
à+
Bonjour,
J’ai utilisé une peinture spéciale jante, brillant direct, qui semble beaucoup plus costaud que celle d’origine. Pas de soucis de ce coté-là. Par contre, elle est plus gris métal que vraiment argent comme d’origine. J’ai essayé en vernissant, j’ai préféré sans.
Sinon, il y a l’alternative bombe de peinture jante vendue chez Autobac qui est exactement de la couleur d’origine.
A+
tres jolies
c’est quand même plus sympa qu’avec les jantes tôles. au plaisir de la voir lors d’une sortie du club.
Forums › L’espace technique › [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre › A vendre Jantes PGO – Peugeot