Forums › L’espace technique › Intérieurs › 2/3 questions
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PGO Laurent, le 11 août 2019 à 6h41.
-
AuteurMessages
-
9 août 2019 à 15 h 55 min #3804
Bonjour à tous
Depuis maintenant un mois je goute aux joies de ma Pgo Cevennes de 2008 .
Mais j’aurais 2/3 questions à vous pausez .
La première est que quand le moteur est chaud et que je met juste le ventilo sur 1 dans la voiture . Au lieu d’avoir de l’air “normal” (de la temperature extérieur on va dire ) ; J’ai tous le temps de l’air chaud ! comme si il y avait du chauffage !
La deuxième , je me suis pris une bonne averse il n’y a pas si longtemps (ma premiere avec la pgo)
J’ai tous de suite regardé si il y avait des fuites au niveau de la capote et ca allait . Par contre , j’ai pu constater une très grosse fuite qui venait de derrière la bouche d’aeration gauche ! Vous aussi ?
Et dernière question qui est plus par rapport au forum , je n’arrive pas à voir les photos ?
Merci à tous pour vos réponses 😉9 août 2019 à 19 h 14 min #5409Bibo bonjour,
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton acquisition.
Pour l’air chaud, nous avons tous ce même problème car l’air vient de devant là où est situé le radiateur de refroidissement et est chaud. Tu as sûrement une climatisation qui atténue fortement cette chaleur.
Pour l’étanchéité idem, l,eau passe par le bas. Je sais que certains possesseurs ont réussi à amoindrir ce phénomène sans toutefois le supprimer.
Personnellement, j’ai les mêmes soucis mais cela ne m.empeche pas d’apprecier cette voiture qui est quand même très attachante.
Pour les photos, si tu es inscrit sur le forum, en principe tu dois pouvoir les voir. Je pense qu’un des administrateurs va regarder cela.
Si tu peux m’être des photos de ta voiture, cela serait sympa.
Bonnes balades et à bientôt peut être10 août 2019 à 7 h 02 min #5411Bonjour
pour les photos merci de mettre le lien ou tu ne peu voir les photos stp
je vais regarder cela10 août 2019 à 7 h 30 min #5412quote Dominique:Bonjourpour les photos merci de mettre le lien ou tu ne peu voir les photos stp
je vais regarder celaEn cherchant des conseils sur le forum,j ai remarqué que je ne pouvais pas voir les photos aussi…
10 août 2019 à 15 h 14 min #5415quelles photos svp
mettez le lien svpsi vous cliquez sur ce lien que voyez vous?
10 août 2019 à 15 h 57 min #5416quote Dominique:quelles photos svp
mettez le lien svpsi vous cliquez sur ce lien que voyez vous?
L hemera…,j ai remarqué que c est toute les photos anciennes…par exemple,je regardai les photos sur l article du “rétroviseur intérieur” plus bas et je ne peux pas ouvrir les photos..
10 août 2019 à 16 h 50 min #5417je comprends donc que tu vois les photos de l’héméra ? c’est bien cela?
quand aux photos du rétro intérieur moi non je ne les vois plus (certainement trop anciennes)
je vais voir cela de plus près
10 août 2019 à 17 h 54 min #5419quote Dominique:je comprends donc que tu vois les photos de l’héméra ? c’est bien cela?quand aux photos du rétro intérieur moi non je ne les vois plus (certainement trop anciennes)
je vais voir cela de plus près
Oui c est celà,je vois la photo de l hemera…par contre toute les photos de plus d un an, impossible a voir…
10 août 2019 à 21 h 27 min #5420Je vois aussi les photos de l’hemera dans le lien que tu as mis . Mais quand il y a des tuto sur par exemple sur le polissage du volant d’origine ou autre , impossible de voir les photos .
11 août 2019 à 6 h 41 min #5422Gros problème de “maintenance” sur le forum, il a fallu tout réainstaller il y a quelques temps, ce qui fait que les anciennes images n’ont pu être remises sur les messages
Avons donc une perte des images sur les posts anciens …
Je creuse cela mais peu d’espoir de les retrouver
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › L’espace technique › Intérieurs › 2/3 questions